Stéphanie Le Bail / Musique
Après avoir étudié à Sciences Po Aix-en-Provence, où elle s'intéresse à l'anthropologie et au fait religieux, Stéphanie Le Bail part un an en Chine. A Hangzhou, dans la meilleure école d'art du pays, elle apprend la peinture traditionnelle chinoise. A son retour, après un MBA de management du luxe, Stéphanie Le Bail est remarquée pour sa plume, et entame une carrière littéraire. Tout d'abord en tant que rédactrice en chef d'une revue de polo et de culture équestres, ensuite comme auteur et biographe.
Stéphanie Le Bail a ainsi cosigné plusieurs essais avec des hommes politiques et des économistes. Son dernier ouvrage intitulé « Le Luxe entre business et culture », vient de paraître. Stéphanie Le Bail a, en outre, écrit une pièce de théâtre sur « Les Confessions du Diable ».
Egalement musicienne (flûte traversière), Stéphanie Le Bail est surtout cavalière de dressage depuis de nombreuses années. Elle réside à Chantilly, où elle perfectionne son équitation, montant le plus souvent à cru. A vingt-huit ans, elle signe son premier roman.
Acheter / Commander les livres de Stéphanie Le-Bail
Partager :