Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Requiem de Verdi en concert 2012 à Strasbourg - Musique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #9076 Publié le 02/05/12 | Vues : 186

Le Requiem de Verdi en concert 2012 à Strasbourg / Musique

Evènement passé.

Le jeudi 20 septembre 2012 à Strasbourg (67).

Le Requiem de Verdi sera interprété pour la première fois au Zénith de Strasbourg le 20 septembre 2012. Cet événement majeur est le fruit d'une coproduction entre la Ville et la Cus et de l'Opéra national du Rhin. Ouverture de la billetterie le lundi 14 mai 2012 !


100 musiciens, 160 choristes, quatre solistes prestigieux et un chef de premier ordre pour un Requiem inoubliable. Puissant, exubérant, grandiose : Viva Verdi ! Pour la première fois au Zénith de Strasbourg. Une coproduction initiée par la Ville, la Communauté urbaine de Strasbourg et l'Opéra national du Rhin (OnR) entre l'Orchestre Philharmonique de Strasbourg (OPS), le Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et les Choeurs de l'OnR. Un chef-d'oeuvre majeur interprété par les Choeurs de l'OnR, de l'OPS, du CRR, et des solistes de renommée internationale : Tamar Iveri (soprano), Tanja Ariane Baumgartner (mezzo-soprano), Giuseppe Filianoti (ténor) et Orlin Anastassov (basse). A la baguette, Marko Letonja dirige son premier concert en tant que Directeur musical de l'OPS.

Le Requiem de Verdi en concert
Le 20 septembre 2012
Zénith
1 allée du Zénith
67034 Strasbourg

Tarifs de 5,50 ' (-26 ans ) à 30,00 '

Réserver des places pour LEREQUIEM DE VERDI


En savoir plus
Partager :
Réservez  Reserver des places Facebook