Moonquake / Musique
Intéressé par les musiques électroniques depuis son adolescence, Nico découvrit la trance en 1999 lors d'un séjour a Londres, qui fut une véritable révélation !
C'est en écumant la France et l'Europe a la recherche de la moindre party psychédélique que Nico assista aux soirées Spiritual Freequencies et aux premières Hadra parties en Isère.
Parallèlement, Nico développa sa passion en collectionnant un maximum d'albums et compilations, ce qui le poussa à se lancer dans le mixe en 2001. Son départ pour Londres lui permit de trouver sa place aux sein de la communauté psytrance Anglaise.
Désirant passer a l'action á la fois devant, autour et derrière les platines, Nico joignit plusieurs collectifs organisant des soirées (Psy Project, Natural Order, Labyrinth...).
En 2006, avec l'aide de Jason Psylent, Nico devient co-créateur des soirées Chrysalid, une très belle illustration de l'explosion de la scène underground à Londres. Accumulant les dj sets dans les fameux clubs de la capital, «squat parties» et au beau milieu des forets Britanniques, Moonquake développa un son reconnaissable et ancré dans la scène underground Londonienne. Son style s'adaptant aux humeurs, est toujours caractérisé par un son très psychédélique et une fluidité dynamique. Après plusieurs années en tant que membre de l'association Hadra et un nombre de performances impressionnant derrière lui, le temps vint de sortir sa première compilation. Epicentre est sorti sur Hadra Records en Juillet 2009.