Laughing Buddha / Musique
Laughing Bouddha, lorsqu'il est producteur et Jeremy van Kampen quand il devient DJ, a tiré son inspiration trance dans les soirées goa du début des années 90. Son premier CD, Cannabanoid, sort en 1995 sous le nom de Cosmosis avec Bill Halsey. Ce partenariat se poursuit avec le succès Cosmology et d'autres hits comme Morphic Resonance et Gift of the Gods.
On connaît aussi le duo pour des singles comme Infinite Depths et Karma en tant que Laughing Buddha. Lorsque leur chemin se sépare en 1998, Jeremy poursuit le projet Laughing Buddha en collaboration avec Chris Decker notamment.
Aujourd'hui, Jeremy est devenu l'un des principaux producteurs anglais et après avoir sorti des tracks sur des labels tels que Dragonfly, LSD (as Drum Druids), Nano Records, Solstice et T.I.P. World, il vient d'intégrer l'équipe de Nano Records pour laquelle il prépare son premier album solo. DJ expérimenté, Jeremy a fait le tour du monde en jouant en Australie, Nouvelle Zélande, Israël, Etats Unis, Amérique Latine et en Europe.
Partager :
Réservez |