Le groupe Oh Dear Vegas ! / Musique
Depuis le 29 juillet 2011 date de mise en ligne de leur premier clip sur internet, le groupe OH DEAR VEGAS (www.ohdearvegas.com ) ! explose les réseaux sociaux, cartonne sur le web et fait parler de lui...
Le groupe Oh Dear Vegas ! a dévoilé en juillet 2011 le premier clip "Lilith". Composé à la base par deux acolytes, Davy au chant et à la guitare et Seb à la basse qui s'empare lui aussi du micro ; cet ensemble qui s'est accompagné d'un batteur, se tourne vers des styles tel que le rock, la pop et l'electro. Ils représentent l'une des découvertes de la rentrée 2011. Pour ce premier single, le groupe a choisi la langue de Shakespeare sur un son rock, flirtant avec la Pop, mais particulièrement énergique. Le clip quant à lui, met en scène une jeune femme découvrant ses musiciens grâce à un film qui lui est adressé. C'est une découverte en simultané avec l'auditeur, créant ainsi en quelque sorte une mise en abyme.
La formation de ce groupe date seulement de mai 2010, néanmoins les musiciens ne sont pas dénués d'expériences dans le monde musical. Chacun d'entre eux appartenait déjà à de précédentes formations ; ces premières aventures qui leur avaient permis de produire au total huit albums et quatre clips. Leur premier titre a suscité l'intérêt des internautes, engouement qui ne se dément pas au fil des semaines. Ces derniers se muent d'ailleurs, en un relais efficace, favorisant la promotion de ce premier single, en montant des opérations par le biais de la street-team comme des vidéos clip "fan-made" disponibles sur le Net. A noter, l'arrivée d'un nouveau titre via Twitter, qui semble s'intituler "Little Thing".
Le clip Lilith en seulement 2 mois a été visionné sur YouTube plus de 63500 fois, aura généré plus de 1500 commentaires et 2400 « like ». Le deuxième titre Show Her a été mis en image par un fan et placé sur YouTube le 11 septembre 2011 il a été visionné plus de 11000 fois en 12 jours, aura généré plus de 400 commentaires et 700 « like ».
Téléchargez le dossier complet sur le groupe OH DEAR VEGAS !
En savoir plus Partager :