Snarky Puppy : de retour en France pour 5 dates dont l'Olympia / Musique
Snarky Puppy revient en mai en France avec cinq dates dont un Olympia, de quoi donner le sourire au public français qui leur fait un triomphe.
Les américains de Snarky Puppy reviennent en tournée au mois de mai pour distiller leur musique inventive au groove irrésistible servie par des compositions soignées et des solistes inspirés. Leur projets sont considérés comme des plus excitants et créatifs dans le monde du jazz de ces 5 dernières années ! A cheval sur différents styles, Snarky Puppy offre du funk brut, des dynamiques sensibles, des mélodies implacables, des harmonies luxuriantes, et surtout un délicat mélange de compositions et improvisation...
Snarky Puppy est un nouveau modèle pour artistes indépendants dans une industrie musicale plus rude que jamais. Le chiot narquois (traduction française du nom) donne plus l'impression d'un cerbère à trois têtes : c'est d'abord un ensemble original. Ensuite, c'est une équipe de production flexible ainsi qu'un groupe de session pour artistes individuels. Enfin, c'est un rassemblement de musiciens enthousiastes, dédiés à l'éducation musicale et au rapprochement des communautés. Le groupe a toujours considéré la performance "live" comme son principal moyen d'expression. A ne pas rater lors de la tournée française avec en découverte, la jeune chanteuse Becca Stevens qui vaut le détour.
Les dates de la tournée :
16 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à Lille / Aéronef
17 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy au Rocher de Palmer
18 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à l'Olympia
19 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à la Coopérative / Clermont Ferrand
20 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à Lyon / amphithéâtre 3000
En savoir plus Partager :