Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Pasion de Buena Vista en tournée en France et passe à la Seine Musicale à Paris le 15/02/2024 à Boulogne Billancourt - Musique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Attitude Publié le 01/12/23 | Vues : 17

Pasion de Buena Vista en tournée en France et passe à la Seine Musicale à Paris le 15/02/2024 à Boulogne Billancourt / Musique

Evènement passé.

Le jeudi 15 février 2024 à Boulogne Billancourt (92).



Pasión de Buena Vista, le fabuleux spectacle de danse et de de musique cubaine revient en France en février 2024 ! La tournée débutera le 9 février 2024 et passera par Paris le 15 février 2024 à La Seine Musicale. L'occasion de (re)découvrir les plus belles chansons traditionnelles cubaines et de danser au rythme de Pasion de Buena Vista.

Pasión de Buena Vista vous fera revivre les chansons traditionnelles cubaines. Venez écouter des titres légendaires, connus de tous : Bésame Mucho, Hasta Siempre Comandante, Guantanamera, Quizás, quizás, ou encore Chan Chan du grand Compay Segundo.
Ce spectacle de qualité nous plonge dans l'ambiance des Caraïbes. L'orchestre de qualité avec ses chanteurs nous font voyager vers Cuba. Les danseurs ajoutent une touche d'exotisme à l'ensemble et les différents chanteurs invités apportent leur personnalité dans cette belle ambiance Cubaine.
Pasión de Buena Vista vous présente toute la variété de la musique et des danses traditionnelles : la Rumba, le Mambo, le Cha Cha Cha ou encore la Salsa. Des danses rythmées et délicates, des beautés exotiques et d'inoubliables mélodies vous emmèneront dans un voyage au coeur des nuits cubaines !

Le 15 février 2024 à la Seine Musicale à Paris et en tournée. Toutes les infos sur la page officielle







Débute à 20H00
La Seine Musicale
Île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt



En savoir plus
Partager :
Facebook