Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

De la musique et des roses 2020 à Saint-Michel-de-Chaillol - Musique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Espace Culturel de Chaillol Publié le 30/06/20 | Vues : 132

De la musique et des roses 2020 à Saint-Michel-de-Chaillol

Evènement passé.

Le dimanche 05 juillet 2020 à Saint-Michel-de-Chaillol (05).

Précédé d'une visite du Jardin des Hautes Terres par Anne Robichon
A Chaillol, il existe un lieu magique, un écrin de verdure à la vue panoramique sur les sommets alpins. Au Jardin des Hautes Terres, la biodiversité est cultivé avec passion et respect du monde vivant. Insectes et bêtes diverses s'y ébattent avec exubérance, s'appropriant bassin de réserve d'eau, buissons et herbes folles. Le Jardin accueille toute une flore alpine, une roseraie de 400 rosiers anciens, des plantes aromatiques ou potagères. Un millier d'espèces et de variétés de plantes différentes s'y croisent et se mêlent joyeusement pour offrir au visiteur une palette changeante de couleurs et de parfums.

C'est dans ce cadre idyllique que Les Voix Buissonnières, trio vocal et percussion, proposera un répertoire autour de pièces de Georges Aperghis, Jacques Rebotier Pascal Dusapin et d'autres compositeurs contemporains. Mêlant la voix parlée, chantée, le geste et la percussion, de multiples personnages apparaitront dans un même solo, un entremêlement savant de voix jouant en écho, un choeur en canon, des percussions sur boîte, ce sont des affaires de sons et de mots qui animent les protagonistes.

Une visite d'une heure du Jardin des Hautes Terres précédera un concert des Voix Buissonnières.

Accès libre sur réservation obligatoire.

Attention, pendant l'évènement :
Merci de respecter les distanciations
Maintien des gestes barrières
Jardin des Hautes Terres, 05 saintmicheldechaillol




En savoir plus
Partager :
Facebook