Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Ko Ko Mo + Bandit Bandit 2023 à Alençon - Musique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : La Luciole Publié le 16/06/23 | Vues : 23

Ko Ko Mo + Bandit Bandit 2023 à Alençon / Musique

Evènement passé.

Le samedi 30 septembre 2023 à Alençon (61).

KO KO MO est un duo musical explosif, deux bêtes de scène : Warren (guitare ' chant) et Kevin « K20 » (batterie ' choeurs). A deux, c'est la fureur de vivre. Toujours à fond sur les traces de leurs héros des 70's, ils transcendent subtilement leurs influences pour nous offrir un « classic rock » aux allures vintages et pourtant indéniablement actuel. Warren y conjugue ses vocalises parfois androgynes à un jeu de guitare jamais avare en riffs et en solos, tandis que « K20 » casse la baraque avec un sens du spectacle et une furie digne des plus grands cogneurs de l'histoire du rock.
Bandit Bandit

Le rock, mais plus encore. Révélé il y a quelques saisons grâce au potentiel abrasif de ses riffs, le duo formé par Maëva et Hugo impose sa stylistique musicale pour le moins singulière dans l'hexagone, ainsi qu'une aisance insolente à manier la langue française, grâce à son épatant premier album, 11 :11.

En 2019, c'est le premier concert, le premier clip, les premières sessions en studio. Le patronyme de Bandit Bandit, lui, a vu le jour lors d'une séance photo avec un ami, dans un décor désertique, bardés de foulards, santiags et pistolets. Quant à la répétition, c'est pour mieux souligner la dualité du projet qui, très vite, trouve son public, grâce à des morceaux aussi percutants que « Maux », le premier écrit en français, et un imaginaire qui incite la presse à les surnommer les Bonnie & Clyde du rock.



Débute à 20H30
171 Rue de Bretagne, 61 alencon


En savoir plus
Partager :
Facebook