Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Concert Slim Cessna’s Auto Club (Denver) + Stop II (Bordeaux) 2016 à Pau - Musique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #31683 Publié le 19/09/16 | Vues : 140

Concert Slim Cessna’s Auto Club (Denver) + Stop II (Bordeaux) 2016 à Pau / Musique

Evènement passé.

Le mardi 11 octobre 2016 à Pau (64).

Slim Cessna's Auto Club (Denver)
rock alternative / country alternative

C'est en 1992 que le groupe se forme à Denver, Colorado, autour de sa figure charismatique, Slim Cessna, chanteur et ancien membre des Denver Gentlemen, groupe dans lequel officiait aussi David Eugene Edwards, à l'origine des futurs 16 Horsepower et Wovenhand. Comme ces derniers, Slim Cessna's Auto Club s'épanouit dans l'ombre du rêve américain.

Il en explore inlassablement l'échec, la perdition, la débine. Sa version de la country est infernale, son blues patauge dans le cloaque d'un bayou hanté par les alligators faméliques, son gospel frôle l'excommunication pour intelligence avec le Malin' Et pourtant le groupe se montre positivement délirant sur scène ! Ce crépuscule rock'n'roll s'avère d'une beauté à couper le souffle.

Stop II (Bordeaux)
country / blues

STOP II s'inscrit volontiers dans le revival de la musique country et blues de ces vingt dernières années. Leur son est sauvage, lo-fi et crasseux, dans la lignée de Doo Rag ou encore Scott H. Biram. Le duo bordelais distille en toute simplicité une musique frelatée, avec l'efficacité et la précision d'un tracteur en plein labour. Le résultat obtenu fleure bon le houblon, la braise incandescente et les tâches de cambouis.


6 ' / 8'



Débute à 19H00
Pau (64)


Commenter

Partager :
Facebook
Commentez Concert Slim Cessna’s Auto Club (Denver) + Stop II (Bordeaux)
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.