Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Concert Judah Warsky + Michelle Blades 2020 à Paris - Musique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Mona Bismarck American Center Publié le 05/02/20 | Vues : 70

Concert Judah Warsky + Michelle Blades 2020 à Paris / Musique

Evènement passé.

Le samedi 21 mars 2020 à Paris (75).

L'American Center accueille le Festival Paris Music dans ses salons ! On vous attend à partir de 19h le 21 mars pour les concerts de Judah Warsky et Michelle Blades !

Judah Warsky crée en tapinois les tracks qui passeront sur Nostalgie en 2050. Voilà deux ans qu’il joue en concert les titres de son dernier album, Avant/Après : récits habités, trips hallucinogènes, poésie mélancolique et beats goodants. Judah Warsky, sonne comme un avatar de Laurent Voulzy venu du futur. Il invente la chanson réaliste, douce et nostalgique, d’un monde virtualisé.

Autodidacte, prolifique et touche-à-tout, Michelle Blades révèle une discographie aux sonorités multiples à l’image d’une vie nomade passée entre le Panama, où elle est née; le Mexique, terre de sa famille maternelle, la Floride où elle a trouvé refuge fuyant la dictature de Manuel Noriega, l’Arizona où la jeune femme s’imprègne d’une culture underground et alternative, la France depuis presque dix ans. Entre 2015 et 2016, elle sort l’album Ataraxia et les deux EPs Nah See Ya et Polylust. A cette même période, elle accompagne Fishbach à la basse à travers le monde et trouve le temps pour enregistrer un mini disque intimiste: Premature Love Songs. Le 29 mars 2019 paraissait son album Visitor.

????? C O N C E R T

Pour Paris Music, Judah Warsky proposera une performance posée, et se concentrera sur ses chansons les plus douces, car le printemps arrive avec ses soirs pleins d’amour, où à travers l’ombre immense et sous le ciel béni, quelque chose d’heureux chante dans l’infini. Michelle Blades, nous offrira ses vibes années 1970, une décennie forte qu’elle perçoit comme une période parallèle à celle que nous vivons aujourd’hui : la libération sexuelle, le féminisme, une société en mutation, des idées révolutionnaires… autant de réflexions qui ont offert une grande liberté et un esthétisme aux musiciens.

????? I N F O S

Ouverture des portes à 19h

Concert à 19h30

Tarif : 10 €

Débute à 19H30
34 avenue de New York




Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Concert Judah Warsky + Michelle Blades
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.