Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Clémence Savelli en concert au Théâtre du Gouvernail 2015 à Paris - Musique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #31275 Publié le 30/07/15 | Vues : 104

Clémence Savelli en concert au Théâtre du Gouvernail 2015 à Paris / Musique

Evènement passé.

Le samedi 26 septembre 2015 à Paris (75).

Clémence Savelli, que l'on avait pas vue sur les scènes parisiennes depuis un petit bout de temps, revient en septembre, seule en scène

Clémence Savelli, auteure-compositrice-interprète que l'on avait pas vue sur les scènes parisiennes depuis un petit bout de temps, revient en septembre, seule en scène, présenter son tout nouveau spectacle de chansons " Cendrillon deviendra grande ", spectacle qui mêlera ses toutes nouvelles créations à d'anciens titres appréciés de son public. Derrière le clin d'oeil au conte favori de son enfance, c'est un spectacle qui met en exergue le fameux concept du complexe de Cendrillon, et qui traite donc des " Cendrillons de 2015 ".

Cette artiste à la fois hypersensible et impétueuse reste difficile à étiqueter et on retrouve toujours dans ces spectacles des grands écarts qui ont fait sa marque de fabrique: rage/douceur, candeur/maturité, engagement/cynisme, féminité/ masculinité. Musicalement, on est toujours au carrefour de plusieurs genres, entre chanson à texte " classique ", variété, slam, rap... Tout ce joyeux mélange nous ramenant au titre d'une des chansons de Clémence qui qualifie sans doute le mieux le personnage : " La fille coupée en deux "."

Débute à 21H00
5 Passage de Thionville, 75 paris


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Clémence Savelli en concert au Théâtre du Gouvernail
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.