Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

23èmes Soirées d'été du Château de Machy 2018 à Chasselay - Musique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #7958 Publié le 18/06/18 | Vues : 86

23èmes Soirées d'été du Château de Machy 2018 à Chasselay / Musique

Evènement passé.

Du 22 juin au 8 juillet 2018 à Chasselay (01).

Du 22 juin au 8 juillet, le Château de Machy accueille ces 23e Soirées d'été animées par le Théâtre de l'Arc en Ciel, avec le théâtre à l'honneur bien sûr, mais aussi la musique et la photographie.
C'est la nouvelle création du Théâtre de l'Arc en ciel « Harold et Maude » de Colin Higgins qui ouvrira ces soirées. Cette comédie tirée du film culte sera jouée pendant 11 représentations après avoir été donnée cet hiver à la Cartoucherie – Paris.
Nous aurons ensuite le plaisir d'accueillir le temps de 3 concerts Henri Marchand, claveciniste, fondateur des Vendredis baroques à Dardilly et Violeta Coutaz, piano forte, pour une plongée dans l'univers de Bach, avec les textes satiriques de Marcello qui viendront enrichir cette exploration de la musique baroque.
Deux talentueuses photographes mexicaines de renommée internationale exposeront dans le grand salon leurs oeuvres photographiques pendant les Soirées d'été mais également tout l'été.
Aux portes de Lyon, c'est donc un rendez-vous artistique et convivial de 14 soirées qui se dérouleront dans la cour du château à la tombée de la nuit ou dans le salon de musique, sans oublier les assiettes champêtres servies dans le parc avec cette vue imprenable du soleil couchant sur les Monts du Beaujolais.



Débute à 21H45
1044 Chemin de Machy 69380 Chasselay


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez 23èmes Soirées d'été du Château de Machy
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.